informaticsclubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Inserer un son dans une video

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inserer un son dans une video - Page 2 Empty Re: Inserer un son dans une video

Message par jlmic Sam 29 Oct - 13:56

voilà une vidéo complète coupée et arrangée sous CapCut avant de la passer en dvd sous DvdStyler

Sinon je peux proposer mes services pour faire le montage si ça vous arrange toi et ton amie :hehe:

https://youtu.be/xFP8GtXau5k

jlmic
jlmic
Administrateur
Administrateur

Messages : 5184
Date d'inscription : 20/10/2016
jackpot 2574

https://informaticsclubs.forumactif.com

les iles et grignote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Inserer un son dans une video - Page 2 Empty Re: Inserer un son dans une video

Message par alain Sam 29 Oct - 14:57

Merci Jlmic

Comment on ferait pour que tu puisses faire le montage ?
alain
alain
Membre
Membre

Messages : 496
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 62
Localisation : Beaucouze
jackpot 150

les iles et grignote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Inserer un son dans une video - Page 2 Empty Re: Inserer un son dans une video

Message par jlmic Sam 29 Oct - 16:40

hello

et bien c'est simple et on va prendre un exemple

pour un dvd avec 4 chapitres il faudra créer 4 dossiers (portant le nom du chapitre) et dedans y mettre la ou les zic voulues ainsi que le morceau de vidéo correspondant si il a été coupé
sinon mettre la vidéo complète que je couperais en ayant les infos (comme par exemple le 1er chapitre de 00:00 à 05:00 puis le 2ème chapitre de 05:00 à 12:30 et ainsi de suite) ou bien les tofs dans chaque dossier concernés et là je ferais le diaporama et tout le toutim
1 dossier avec une tof de fond pour le menu, une tof pour le menu des chapitres et 4 tofs servant à faire la miniature de chaque chapitres du dvd

je récapitule
1 dossier "DVD" et à l'intérieur 4 sous dossiers portant le nom des chapitres (ex: église, mairie, vin d'honneur et repas) et un sous dossier pour les images servant aux menus et miniatures
et dans chaque sous dossier les fichiers correspondant (zic et images) ou la vidéo complète en m'indiquant ou les couper

ensuite zipper le dossier principal "DVD" et le mettre sur google drive par exemple et m'envoyer le lien en MP (faut pas qu'il apparaisse en public)

si j'ai les images me donner le temps d'affichage pour chacune d'elle
et pour les styles et police d'écriture qui serviront aux chapitres je peux faire un petit medley dans lequel il faudra choisir lesquels ton amie préfère

ensuite je prépare un dvd, je t'envois le lien de la vidéo (en MP bien entendu) et ton amie me donne ses critiques et les choses a changer s'i il y en a

et pour récupérer la version finale je t'enverrais dans un dossier le fichier ISO, le fichier de sauvegarde et tous les fichiers nécessaires à la gravure que tu pourras ouvrir avec DvdStyler

et bien entendu tous ces fichiers seront supprimés de mon PC une fois finis :voui:

je vais faire mon medley et t'envoyer ça en MP sitôt fait

jlmic
jlmic
Administrateur
Administrateur

Messages : 5184
Date d'inscription : 20/10/2016
jackpot 2574

https://informaticsclubs.forumactif.com

grignote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Inserer un son dans une video - Page 2 Empty Re: Inserer un son dans une video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

-  Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum