informaticsclubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Branchement entre portable et télé

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Branchement entre portable et télé - Page 2 Empty Re: Branchement entre portable et télé

Message par grignote Ven 3 Jan - 12:18

Oups ! Désolée pour hier, un imprévu m'a retenue hors de chez moi...

Bonjour Jlmic.

Je te lis et vois cela en début d'après-midi.

Merci à toi.
grignote
grignote
Membre
Membre

Messages : 6186
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 71
Localisation : Savoie
jackpot 10174

Revenir en haut Aller en bas

Branchement entre portable et télé - Page 2 Empty Re: Branchement entre portable et télé

Message par grignote Ven 3 Jan - 16:18

Me revoici.

J'ai pensé à aller sur mon compte "Administrateur" pour faire ces recherches.

* Pour INTEL, la recherche me donne "Aucune mise à jour de disponible"

* Pour la carte Radeon, je ne trouve pas exactement.
Je te mets la copie d'écran.
Est-ce que je prends la carte sur laquelle j'ai mis une petite flèche ?

Branchement entre portable et télé - Page 2 WFuonj6

Je reviens ce soir, merci.
grignote
grignote
Membre
Membre

Messages : 6186
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 71
Localisation : Savoie
jackpot 10174

Revenir en haut Aller en bas

Branchement entre portable et télé - Page 2 Empty Re: Branchement entre portable et télé

Message par jlmic Sam 4 Jan - 6:03

lol!

pour connaitre ta version tu fais un clic droit sur le bouton "démarrer"/paramètres/onglet système/ puis à gauche tu cliques sur "informations système"
à droite, à la ligne "type du système" tu verras si tu es en 32bits ou 64bits
et suivant le résultat tu télécharges la version qui va bien et tu l'installes
jlmic
jlmic
Administrateur
Administrateur

Messages : 5209
Date d'inscription : 20/10/2016
jackpot 2598

https://informaticsclubs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Branchement entre portable et télé - Page 2 Empty Re: Branchement entre portable et télé

Message par grignote Sam 4 Jan - 9:55

Bonjour Jlmic,

Je suis allée vérifier et je suis bien en 64 bits.

Seulement hier, je n'ai pas fait attention qu'il m'était marqué pour la carte Radeon :

Téléchargement non finalisé
Share this page
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook
Share to TwitterShare to PinterestShare to EmailShare to Plus d'options...
Article Number
Download-Incomplete
​Le guide ci-après vous permettra de trouver des solutions pour télécharger le fichier qui vous intéresse


Désolés, mais nous n'avons pas pu finaliser votre téléchargement. Cela peut être dû à plusieurs raisons:

Vous êtes arrivé à ce téléchargement à partir d'un lien situé sur un site extérieur à AMD.com
Comme nous n'autorisons pas les téléchargements via des sites extérieurs à AMD.com, nous vous invitons à télécharger le fichier directement à partir de notre site. Nous voulons être sûrs que vous disposerez du bon pilote pour votre appareil et votre système d'exploitation. Choisissez votre produit et votre système d'exploitation dans la page Télécharger des pilotes AMD ou utilisez AMD Driver Autodetect pour trouver le pilote adapté à votre appareil.

Vous avez copié/collé le lien de téléchargement ou vous avez cliqué sur « Enregistrer sous »
Lorsque vous copiez/collez un lien ou que vous sélectionnez « Enregistrer sous » après avoir cliqué dessus avec le bouton droit de la souris, votre navigateur n'envoie pas de référant, par conséquent, notre site n'autorise pas le téléchargement. Cliquez sur le bouton « Précédent » de votre navigateur Internet et cliquez sur le lien.

L'envoi de référant est désactivé dans le navigateur ou sur le pare-feu
Un grand nombre de navigateurs et de pare-feu personnels vous permettent de masquer l'envoi de référant. Si vous avez choisi cette option, modifiez-la pour rétablir la vérification de référant.

Vous utilisez un gestionnaire de téléchargements
Modifiez les paramètres de votre gestionnaire de téléchargements pour qu'il envoie un référant HTTP afin que nous puissions vérifier que vous utilisez bien notre site pour le téléchargement.

Besoin d'aide ? Visitez notre section Service clientèle




J'avais cliqué sur "Télécharger des pilotes AMD"
Je crois qu'il faut que tu m'éclaires un peu.....

Merci, bonne journée.
grignote
grignote
Membre
Membre

Messages : 6186
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 71
Localisation : Savoie
jackpot 10174

Revenir en haut Aller en bas

Branchement entre portable et télé - Page 2 Empty Re: Branchement entre portable et télé

Message par jlmic Mar 7 Jan - 11:32

hello @grignote

ce que tu vois en cliquant sur mon lien signifie que chez amd on n'autorise pas les liens qui viennent d'un autre site ou forum

et dans ce message on te dit comment procéder ...................... tu n'as pas tout lu :voui:

dans le message on peut lire ceci a écrit:Vous êtes arrivé à ce téléchargement à partir d'un lien situé sur un site extérieur à AMD.com
Comme nous n'autorisons pas les téléchargements via des sites extérieurs à AMD.com, nous vous invitons à télécharger le fichier directement à partir de notre site. Nous voulons être sûrs que vous disposerez du bon pilote pour votre appareil et votre système d'exploitation. Choisissez votre produit et votre système d'exploitation dans la page Télécharger des pilotes AMD ou utilisez AMD Driver Autodetect pour trouver le pilote adapté à votre appareil.

et surtout ça a écrit:Choisissez votre produit et votre système d'exploitation dans la page Télécharger des pilotes AMD ou utilisez AMD Driver Autodetect

suffit juste de cliquer sur le lien "AMD Driver Autodetect" pour détecter si tes pilotes sont à jour
jlmic
jlmic
Administrateur
Administrateur

Messages : 5209
Date d'inscription : 20/10/2016
jackpot 2598

https://informaticsclubs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Branchement entre portable et télé - Page 2 Empty Re: Branchement entre portable et télé

Message par grignote Mar 7 Jan - 12:18

Bonjour Jlmic,

Certes, je lis mal ...
Excuse-moi.

Je ferai cet après-midi ou ce soir et je te dirai.

Merci, bon appétit
grignote
grignote
Membre
Membre

Messages : 6186
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 71
Localisation : Savoie
jackpot 10174

Revenir en haut Aller en bas

Branchement entre portable et télé - Page 2 Empty Re: Branchement entre portable et télé

Message par grignote Mer 8 Jan - 10:35

Bonjour Jlmic

Et bien ..... J'ai du mal à trouver !

Voilà, comme tu me le dis, j'ai cliqué sur "AMD driver autodetect".

comme précédemment, dans la liste où je dois choisir ma carte, je ne la vois toujours pas.

Je ne sais pas si je peux télécharger ce qu'il y a d'automatique.

Branchement entre portable et télé - Page 2 YAhYVqW

Si je clique sur "En savoir plus", comme c'est en anglais .....

Bref, j'ai besoin que tu me pilotes .... encore ... si tu as le temps.

Merci à toi
grignote
grignote
Membre
Membre

Messages : 6186
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 71
Localisation : Savoie
jackpot 10174

Revenir en haut Aller en bas

Branchement entre portable et télé - Page 2 Empty Re: Branchement entre portable et télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

-  Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum