informaticsclubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ralentissement et mise à jour Windows

Aller en bas

Ralentissement et mise à jour Windows Empty Ralentissement et mise à jour Windows

Message par grignote Sam 1 Déc - 10:31

Rebonjour,

Les pages de l'ordi rament pour arriver sur mon écran.
J'ai l'impression que c'est depuis les mises à jour Windows que j'ai faites. Trois d'entre elles ont échoué :

*  2018-11 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x64 (KB4467107)
Date d'installation : ‎28/‎11/‎2018 19:18
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80242016
Type de mise à jour : Important

* Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - novembre 2018 (KB890830)
Date d'installation : ‎28/‎11/‎2018 18:28
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80072EE2
Type de mise à jour : Important
Après le téléchargement, cet outil est exécuté une fois pour vérifier si votre ordinateur est infecté par certains virus courants (notamment Blaster, Sasser et Mydoom). Il aide ensuite à éradiquer les éventuelles infections détectées. Si une infection est détectée, l'outil présente un rapport d'état lors du démarrage suivant de l'ordinateur. Une nouvelle version de cet outil sera proposée chaque mois. Si vous souhaitez exécuter l'outil manuellement sur votre ordinateur, vous pouvez en télécharger une copie à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou exécuter une version en ligne à partir de microsoft.com. Cet outil n'est pas destiné à remplacer un antivirus. Pour aider à protéger votre ordinateur, vous devez utiliser un logiciel antivirus.
Plus d'informations :
http://support.microsoft.com/kb/890830
Aide et support :
http://support.microsoft.com

* 2018-11 Correctif cumulatif de sécurité et de qualité .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6.1, 4.6.2, 4.7, 4.7.1 et 4.7.2 pour Windows 7 et Server 2008 R2 pour systèmes x64 (KB4467240)
Date d'installation : ‎28/‎11/‎2018 18:22
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80072EFE
Type de mise à jour : Recommandée

Je ne suis pas à l'aise avec les mises à jour.

Maintenant, elles ne sont peut-être pas la cause de ce ralentissement.

Mbam ne m'a rien détecté.

Merci pour votre aide, bonne journée.
grignote
grignote
Membre
Membre

Messages : 6186
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 71
Localisation : Savoie
jackpot 10174

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

-  Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum